Créez votre livres albums photos de mariage

Article No Comments

 

Le livre photo : le meilleur souvenir de mariage

Le jour du mariage est l’un des plus beaux souvenirs de toute une vie pour un couple marié. C’est pourquoi il faut immortaliser les souvenirs de cette journée magique avec un album photo de mariage ou un livre photo de mariage. Voici nos conseils pour obtenir les plus belles photos possibles.

 

Préparer, choisir et réussir ses photos de mariage

Il vous faut choisir en premier lieu le type de photo de mariage que vous souhaitez prendre. Il ne faut pas négliger les photographies dans votre préparation du déroulement de la journée du mariage.

 

Réussir le livre photo de son mariage

livres photos mariageNous vous conseillons de réaliser un livre photo qui vous permettra beaucoup plus d’originalité et de créativité qu’un simple album photo. Vous aurez plus de plaisir à parcourir un livre photo qu’un album photo grâce au plaisir du livre.

 

Vous pouvez partager votre livre photo sur Facebook, ainsi vos amis pourront le visualiser sur un module flash et tourner les pages pour apprécier votre projet et retrouver les plus beaux moments de votre mariage. Une option existe pour donner l’accord de l’achat de votre livre photo par une tierce personne, ce qui peut vous permettre de proposer à vos invités de s’offrir votre livre photo.

 

Quel livre photo choisir pour ses photos de mariage?

Pour ce moment de vie unique nous vous conseillons la gamme de livres albums photo luxe XXL. Vous retrouverez vos photos imprimées dans un livre disposant d’une reliure solide et d’une couverture avec fenêtre laissant apparaître la photo de votre page de garde.

Pin It on Pinterest

Share This

Share this post with your friends!